« La MLS se développe comme la Premier League »

Modififié
0 11
L'expérience de Patrick Vieira.

Le Français, qui a passé 9 ans à Arsenal, estime que la MLS se développe très rapidement en dépit de l'essor récent du championnat chinois.


Pour lui, l'arrivée de grands joueurs comme Lampard, Kaká ou Gerrard contribue grandement à l'expansion de la MLS. Un système comparable à la Premier League il y a quelques années.

« Je trouve que la MLS se développe très bien. Quand vous regardez où en était la MLS il y a 10 ans et maintenant, elle se développe vite et bien. Ça me rappelle la Premier League quand j'y étais parce que même en France, la Premier League était considérée seulement comme le 3e ou 4e meilleur championnat. Tout le monde parlait de l'Espagne, de l'Italie, de l'Allemagne, parfois même du Portugal, avant. Mais ça a bien changé ces dernières années et je pense que la MLS va suivre cet exemple, même si le championnat chinois, en recrutant nos joueurs, est un danger pour la MLS. »

Un ambassadeur de choix qui commence son championnat ce week-end, avec New-York City. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Oui enfin il faut voir à quel age ils arrivent en MLS les "grandes stars".

Parce qu'on parle bien de mec qui n'on plus le niveau pour jouer en Europe et qui vont donc se prendre un dernier bon cacheton.

Le jour ou on verra une star dans la force de l'age partir pour la MLS on pourra dire qu'ils ont progressé. Mais bon pour le moment c'est un championnat dont tout le monde se branle en Europe.
Avant de comparer avec la Premier League, commencez déjà par battre les Mexicains. Les demi-finales de la Ligue des Champions CONCACAF se joueront entre 4 clubs mexicains (dont les Tigres de Gignac), qui ont chacun sorti en quart un club de MLS !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11