En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

« La MLS se développe comme la Premier League »

Modififié
L'expérience de Patrick Vieira.

Le Français, qui a passé 9 ans à Arsenal, estime que la MLS se développe très rapidement en dépit de l'essor récent du championnat chinois.


Pour lui, l'arrivée de grands joueurs comme Lampard, Kaká ou Gerrard contribue grandement à l'expansion de la MLS. Un système comparable à la Premier League il y a quelques années.

« Je trouve que la MLS se développe très bien. Quand vous regardez où en était la MLS il y a 10 ans et maintenant, elle se développe vite et bien. Ça me rappelle la Premier League quand j'y étais parce que même en France, la Premier League était considérée seulement comme le 3e ou 4e meilleur championnat. Tout le monde parlait de l'Espagne, de l'Italie, de l'Allemagne, parfois même du Portugal, avant. Mais ça a bien changé ces dernières années et je pense que la MLS va suivre cet exemple, même si le championnat chinois, en recrutant nos joueurs, est un danger pour la MLS. »

Un ambassadeur de choix qui commence son championnat ce week-end, avec New-York City. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18