En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

La MLS en Libertadores ?

Et si David Beckham et Ronaldo se retrouvaient à nouveau sur le même terrain, l'un contre l'autre, en finale de Copa Libertadores (la Ligue des Champions sud-américaine) ?



Cela pourrait arriver plus vite que prévu, si les clubs américains de Major League Soccer étaient admis dans la compétition. «  Je le souhaite depuis un moment, mais ça ne dépend pas seulement de la Conmebol, a déclaré Nicolas Leoz, président de la confédération sud-américaine, dans une interview accordée au site brésilien Lancenet.com. [...] Nous aimerions aussi fusionner la Conmebol et la Concacaf (confédération nord-américaine, ndlr) mais ça ne dépend pas seulement de notre volonté. Je souhaite faire une Copa America entre tous ces pays. Faire une Libertadores avec les équipes américaines. Le niveau s'améliore dans le football américain. La porte est ouverte. »



Le problème reste maintenant de savoir si les Los Angeles Galaxy ou les New York Red Bulls auront envie d'aller disputer des matchs dans les Andes, à 5000m d'altitude.




TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Maradona est triste