En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

La MLS bat des records d'affluence

Modififié
Alors que les matchs de la saison régulière de MLS viennent de se terminer, les statistiques concernant l'affluence moyenne de la saison sont tombées.

Le « soccer » semble prendre aux États-Unis, puisque la fréquentation moyenne des stades atteint 21 692 spectateurs par match, un nouveau record. La MLS se classe au sixième rang des championnats en matière d'affluence derrière l'Allemagne, l'Angleterre, l'Espagne, le Mexique et la Chine.

Les Seattle Sounders atteignent même 42 636 supporters de moyenne, ce qui placerait le club à la 26e place au niveau européen, juste devant Marseille et Bilbao selon les statistiques établies par le site Stadium Database.


Pas mal pour un championnat de légendes en pré-retraite. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 il y a 10 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6