En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

La MLS augmente ses tarifs

Modififié
La Major League connaît un succès grandissant outre-Atlantique.

De nouvelles franchises, des stars internationales en préretraite et un niveau augmentant exponentiellement font du championnat ricain un marché porteur, donnant quelques idées à ses dirigeants. Ceux-ci souhaiteraient en effet revoir leurs tarifs à la hausse pour la saison à venir et tenteraient de négocier leurs droits de diffusion pour quelques 20 millions de dollars auprès de la Fox, si l'on en croit les informations du Sport Business Journal.

Actuellement, la ligue perçoit trois misérables millions par an, mais la Fox ne serait pas disposée à mettre plus de sept millions sur la table. Les pontes de la MLS, s'ils ne parvenaient pas à trouver de compromis, envisageraient de se tourner vers la chaîne concurrente Versus.

Business is business...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Rami à Valence cet été ?