Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

La MLS aime les français

Demain, certains américains vont enfin laisser burgers et sodas de côté pour rechausser crampons et chasubles. En effet, la Major League Soccer reprend ses droits. Et le cru 2011 est marqué par la présence de sept français.

Thierry Henry, Stéphane Auvray (Kansas City), Léandre Griffit (Columbus),et Sébastien Le Toux (Philadelphie) font déjà leur beurre outre Atlantique et vont être rejoints par Ousmane Dabo, l'ex-parisien Didier Domi et Eric Hassli, ancien attaquant de Metz et Valenciennes. Un autre frenchy est dans l'attente : Alexis Pradié. Son nom ne vous dit sans doute rien, mais le gamin était de la bande des minots venue arracher le nul au Parc en 2006. Il devrait signer un contrat avec Dallas, finaliste du championnat l'année dernière.

Pour les nostalgiques des gloires de la Ligue 1, sachez qu'André Luiz (OM-PSG-Ajaccio), Branko Boscovic (PSG), Faryd Mondragon (Metz) et Teemu Tainio (AJA) jouent déjà pour l'Oncle Sam. USA want You !


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)