La MLS aime les français

0 0
Demain, certains américains vont enfin laisser burgers et sodas de côté pour rechausser crampons et chasubles. En effet, la Major League Soccer reprend ses droits. Et le cru 2011 est marqué par la présence de sept français.

Thierry Henry, Stéphane Auvray (Kansas City), Léandre Griffit (Columbus),et Sébastien Le Toux (Philadelphie) font déjà leur beurre outre Atlantique et vont être rejoints par Ousmane Dabo, l'ex-parisien Didier Domi et Eric Hassli, ancien attaquant de Metz et Valenciennes. Un autre frenchy est dans l'attente : Alexis Pradié. Son nom ne vous dit sans doute rien, mais le gamin était de la bande des minots venue arracher le nul au Parc en 2006. Il devrait signer un contrat avec Dallas, finaliste du championnat l'année dernière.

Pour les nostalgiques des gloires de la Ligue 1, sachez qu'André Luiz (OM-PSG-Ajaccio), Branko Boscovic (PSG), Faryd Mondragon (Metz) et Teemu Tainio (AJA) jouent déjà pour l'Oncle Sam. USA want You !

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0