En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe C
  3. //

La Miss Coupe du monde est... colombienne

Modififié
L'insoutenable suspense a enfin été levé. Après une âpre sélection et des semaines d'attente, le visage de la Miss Coupe du monde 2014 est désormais connu.


Répondant au doux nom de Daniella Ocoro Mejia, la jeune lauréate (25 ans) nous vient de Colombie et termine actuellement ses études. La Miss devance ses concurrentes américaine (Felicia Kitchings) et équatorienne (Laritza Libeth Parraga Arteaga).

Si la Colombie ne part pas forcément favorite pour ce Mondial brésilien, le pays de Pablo Escobar pourra au moins se vanter d'avoir remporté une compétition. Et la belle Daniella, un chèque de... 3 000 euros.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 3 il y a 2 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
EDF : Lloris relativise