La mise au point de Zidane

Modififié
0 17
Depuis qu’il a annoncé son envie de prendre un poste d’entraîneur principal la saison prochaine, Zinédine Zidane est la cible de rumeurs l’envoyant tour à tour à Monaco, qui se séparera vraisemblablement de Ranieri en fin de saison, mais aussi à Bordeaux, où il a joué de 1992 à 1996.

Alors l’ancien meneur des Bleus a souhaité remettre les choses au clair, comme le rapporte L'Équipe : « Comme toujours, tout le monde parle beaucoup, et étant donné que je ne réagis jamais, on raconte tout et n'importe quoi. Et comme toujours, je suis obligé de réagir... Par exemple, je n'ai eu aucun contact ni de près ni de loin avec Monaco comme je l'ai entendu ! Bref, je n'ai contacté personne ni ne me suis proposé à aucun club, à Monaco ou ailleurs. Je suis sous contrat avec le Real Madrid, je suis avec le Real, et ma seule priorité, c'est le Real, la Liga et la finale de la Ligue des champions. Point. »

Bref, net et précis. Comme ses coups de casque en finale de Coupe du monde.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a plus à s'occuper de la liga, c'est déjà ça.
Cte chute de beauf
Il va pas choisir son futur club sur un coup de tête !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17