La mise au point de Januzaj

Modififié
0 7
Au cours de la dernière saison décevante de Manchester United, l'éclosion du jeune Belge Adnan Januzaj fut l'une des seules éclaircies dans le ciel d'Old Trafford.

Interrogé par la presse britannique au sujet des nouvelles recrues mancuniennes, le joueur passé par Anderlecht a tenu à réaffirmer qu'il était « heureux à United » . « J'aime ce club et je suis emballé à l'idée de jouer pour Louis van Gaal. » Le gamin de Bruxelles a par ailleurs précisé que le début de saison compliqué de son club ne l'inquiétait pas. « Tout change et peut changer très rapidement » , a-t-il expliqué.

Après avoir hérité récemment du mythique numéro 11 que détenait Ryan Giggs avant lui, le Belge a aussi lancé un message à son coach : « Je veux jouer au poste de numéro 10. C'est ma position préférée même, si je serais content de jouer à n'importe quelle place. »

En dépit du recrutement massif de son club, Squawka ne semble donc pas s'inquiéter outre mesure pour sa place dans le onze des Red Devils. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Un autre fan des cabines UV apparemment.
Message posté par Pascal Pierre
Un autre fan des cabines UV apparemment.


Je ne vois pas ce que tu sous-entends avec le climat mancunien.
lebrugeois Niveau : DHR
Message posté par Pascal Pierre
Un autre fan des cabines UV apparemment.


Il a juste passé quelques semaines au Brésil poulet
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7