La mise au point d'Adebayor

Modififié
2 4
Trop gros pour être vrai, quand même.

Alors que de nombreux médias étrangers ont repris la fausse information d'un site parodique français, qui racontait notamment qu'Emmanuel Adebayor avait réclamé du whisky lors de son entretien avec Bruno Génésio, l'attaquant a tenu à mettre les points sur les i.

Sur Sky Sports, l'avant-centre, toujours libre de tout contrat, a donc donné sa version, forcément plus proche de la réalité : « Lyon voulait me recruter et m’a offert un jet privé du Togo à Lyon pour signer avant le match contre Marseille. Nous étions tous d’accord, il ne restait plus que la visite médicale et à signer les papiers. Malheureusement, je ne pouvais pas arriver à temps pour être enregistré pour le match et ils ont signé un autre attaquant à la place. (…) Pour éviter tout doute, je n’ai bu que de l’eau et je n’ai pas demandé de whisky ou de cigarette. »

Merci pour ce moment, FootballFrance. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Le mec qui crée une extension qui affiche un pop-up "SITE PARODIQUE" sur les sites concernés et qui la vend aux journalistes, je penses qu'il se fait des couilles en or tellement certains ont la flemme de vérifier leurs sources.
Ohlala on a compris, Lyon t'as appelé mais t'as dis non parce que t'es nul et toi t'es degz. On peux passer à autre chose non ?
Manu va faire une pige au TP Mazembe tranquille et fais kiffer les gosses sur les stades africains juste pour le plaisir. L'argent t'en as assez déjà
LapinCrétin Niveau : CFA
Je pensais qu'il avait pas signé car il voulait jouer la CAN en Janvier 2017 non?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les excuses de Serge Aurier
2 4