La mini-Fiorentina gagne la Coupe d'Italie

0 0
A en croire le public présent au Stadio Olimpico, on aurait facilement pu croire à un match de Coupe d'Italie normal.



Pourtant, hier soir, se tenait à Rome la finale de la Coupe d'Italie Primavera, celle des jeunes. 20 000 tifosi avaient envahi le stade pour supporter les petits giallorossi, qui partaient favoris après avoir arraché le nul au match aller (1-1).



Mais la malédiction qui touche la Roma depuis quelques saisons semble s'être également abattue sur l'équipe Primavera. La Fiorentina est venue s'imposer 3-1 à l'Olimpico, malgré le soutien indéfectible et admirable des supporters de la Louve. Avec des joueurs prometteurs comme Seferovic ou Piccini, la Fiorentina confirme quant à elle que son vivier pourra faire valoir de sérieux arguments dans les prochaines années.



Pour la Roma, ce n'est que partie remise. Là où les jeunes entraînés par Alberto De Rossi (père de Daniele) ont échoué, les grands entraînés par Montella tenteront de réussir. L'équipe doit en effet jouer la demi-finale de Coupe d'Italie, au mois d'avril, face à l'Inter. Et pour l'occasion, à coup sûr, ils seront plus de 20.000.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0