En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

La mini-clinique de CR7

Modififié
Pendant que la sélection portugaise rame - défaite 1-0 contre l'Albanie - Cristiano Ronaldo, lui, se soigne. Et comme il faut.

Marca révèle en effet que le double Ballon d'or a installé deux appareils high-tech à son domicile, à Madrid, pour soigner son genou gauche qui l'avait notamment fortement diminué durant la Coupe du monde. Un appareil permet de détendre les muscles et brûler les graisses, l'autre consolide le tendon rotulien de la star.

En installant ces machines chez lui, Cristiano prouve encore une fois qu'il ne veut absolument pas passer sur le billard et être indisponible durant plusieurs semaines, voire plusieurs mois.


Abou Diaby a-t-il aussi une clinique chez lui ? AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 29 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Rooney parle de Sterling