En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic

Modififié
Visiblement, le Celtic ne sait marquer que des buts splendides.

Le Celtic affrontait le club de deuxième division de Kilmarnock, ce mardi, pour le compte du deuxième tour de la Coupe de la Ligue écossaise. Trente minutes plus tard, le dernier champion de la Scottish Premiership avait déjà fait de ce match une formalité en menant trois buts à zéro. Mais comme le public commençait à s'ennuyer avec ce score qui ne laissait plus de place au suspense, le défenseur Kieran Tierney a réveillé tout le monde.

But de Tierney face à Kilmarnock

Le capitaine du soir a envoyé un véritable missile de l'extérieur du pied gauche dans la lucarne de MacDonald, le gardien adverse. Une boite de quatre, donc, qui n'a pourtant pas rassasié les Bhoys, puisque le portier de Kilmarnock a dû encore s'incliner sur une belle finition d'Armstrong cinq minutes plus tard.

5-0, un sundae et l'addition.

HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88