1. //
  2. // Leicester champion

La mère de Ranieri très fière de son fils

Modififié
0 11
On ne devient pas champion d’Angleterre par hasard.

Claudio Ranieri et Leicester ont sûrement réalisé l’un des plus beaux exploits du sport en gagnant la Premier League cette saison. Lundi, avant d’être officiellement sacré, l’entraîneur italien des Foxes était rentré au pays rendre visite à sa mère de 96 ans. Interrogée mercredi dans les colonnes du quotidien italien La Repubblica, Renata Ranieri s’est confiée à propos de son fils : « Tous les journaux ici l’appellent le roi d’Angleterre, c’est fantastique. Il était tellement heureux quand je l’ai eu au téléphone. Je sais que Leicester l’a très bien accueilli, il s’y sent bien. À Rome, on ne l’a pas traité avec beaucoup de respect. Ça ne s’est pas très bien terminé et j’étais triste pour lui. Je pense qu’il aurait pu gagner le championnat aussi en Italie. Il est passé tout proche. »

Nul n’est prophète en son pays. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il a quand même une classe incroyable ce coach. Je me souviens de ces interviews à Monaco et de sa manière d'être, le contraste avec certains coachs de ligue 1 était frappant.
Je suis content qu'il ait gagné ce championnat.
En même temps à Rome, à part Totti, personne n'est bien traité.
"LA MÈRE DE RANIERI TRÈS FIÈRE DE SON FILS"
=> une rumeur qui circule actuellement laisserait entendre qu'elle n'est pas la seule.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11