En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Leicester champion

La mère de Ranieri très fière de son fils

Modififié
On ne devient pas champion d’Angleterre par hasard.

Claudio Ranieri et Leicester ont sûrement réalisé l’un des plus beaux exploits du sport en gagnant la Premier League cette saison. Lundi, avant d’être officiellement sacré, l’entraîneur italien des Foxes était rentré au pays rendre visite à sa mère de 96 ans. Interrogée mercredi dans les colonnes du quotidien italien La Repubblica, Renata Ranieri s’est confiée à propos de son fils : « Tous les journaux ici l’appellent le roi d’Angleterre, c’est fantastique. Il était tellement heureux quand je l’ai eu au téléphone. Je sais que Leicester l’a très bien accueilli, il s’y sent bien. À Rome, on ne l’a pas traité avec beaucoup de respect. Ça ne s’est pas très bien terminé et j’étais triste pour lui. Je pense qu’il aurait pu gagner le championnat aussi en Italie. Il est passé tout proche. »


Nul n’est prophète en son pays. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40