En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La mère de Rabiot discute avec Arsenal

Modififié
Maman s’occupe de tout.

Alors que Laurent Blanc s’oppose toujours au départ de son jeune milieu de terrain formé au club (20 ans), Adrien Rabiot semble lui toujours décidé à quitter le Camp des Loges à la recherche de plus de temps de jeu.

Et selon le Daily Star, sa future destination pourrait bien être l’Angleterre et Arsenal, où Arsène Wenger lui ferait de sérieux appels du pied. Le journal anglais révèle en effet que la mère et agent du joueur était à Londres hier pour discuter avec les dirigeants d’un transfert du joueur parisien dès cet hiver. Une transaction estimée à 15 millions de livres, soit environ 20 millions d’euros.


De quoi convaincre Nasser Al-Khelaïfi ? PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 3 il y a 2 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 36 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41