La mère de Rabiot discute avec Arsenal

Modififié
0 50
Maman s’occupe de tout.

Alors que Laurent Blanc s’oppose toujours au départ de son jeune milieu de terrain formé au club (20 ans), Adrien Rabiot semble lui toujours décidé à quitter le Camp des Loges à la recherche de plus de temps de jeu.

Et selon le Daily Star, sa future destination pourrait bien être l’Angleterre et Arsenal, où Arsène Wenger lui ferait de sérieux appels du pied. Le journal anglais révèle en effet que la mère et agent du joueur était à Londres hier pour discuter avec les dirigeants d’un transfert du joueur parisien dès cet hiver. Une transaction estimée à 15 millions de livres, soit environ 20 millions d’euros.

De quoi convaincre Nasser Al-Khelaïfi ? PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Carpet crawler Niveau : DHR
J'annonce Steak dans 6 mois:
Rabiot, meilleur milieu de PL
ohundnisursofoot Niveau : CFA2
Qu'il parte, même si c'est idiot, on peut le comprendre. Mais pour Arsenal et ses 72 milieux ? Pour se faire éliminer par Barcelone au premier tour de C1 (J'adore Arsenal, mais j'y crois pas des masses) ?

Dommage, mais Rabiot confirme jour après jour qu'il est bien aussi débile que ce à quoi on s'attendait.
Note : 2
"OUOUHH mon chéri, je suis là OUOUHH !!!"



on a tous connu ça.
Elle discute pour un poste de technicienne de surface au club ?

Pitié on n'en veut pas de ton môme à Arsenal.
ThiagoMarco8 Niveau : District
Jamais contente la Véronique...Son fils est en train de s'imposer dans son club formateur, dont il est certainement l'avenir mais non, elle est pas satisfaite et elle continue d'aller chercher ailleurs.
De toute façon Nasser ne le laissera pas partir, surtout qu'il vient de prolonger
C'est moi ou elle s'en grille une pépère en tribune ?
Putain toi dès que tu veux en fumer une petite en scred, t'as 3 stewards qui te tombes sur le lard en moins de 2
Vu la bourse des transferts, 15 M de livres ne serait pas suffisant pour un mec disposant d un long contrat.25 et la oui, bon debaras. C est dingue comment sa mere fait tout pour qu il soit détesté a Paris, j admire la regularite et la determination qu elle montre dans sa tache. J dois dire que ca marche bien, j peux plus l encadrer avec ses bouclettes. Limite j en veux moins a Conan, il nous a fait un gros coup de pute mais au moins ca n a pas trainé, trainé,trainé, comme un furoncle sur le cul du club, ce qu est la mere R.

Pour le club c est plus complique qu il n y parait,tu le laisses partir, a un bon prix certes, tu montres que t as du mal a garde tes bons jeunes, tu le fais rester contre son gres, tu envoies pas un super signal aux autres jeunes. On en est ou avec Edouard Odsonne?
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Tant qu'il aura pas dégager sa mère je vois pas comment il pourrait prétendre à une carrière correct, c'est pas comme s'il allait jouer plus là-bas.
Note : 1
Quelqu'un se désiste pour mettre un coup (de zgueg, je tiens à préciser) à la mère Rabiot?

C'est généralement le meilleur moyen de calmer une névrosée.
c'est sûr que le milieu d'Arsenal n'est pas du tout complet !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 50