La mère de Neymar mise en examen

Modififié
3 32
Depuis le mois de juin, l'Audience nationale de Madrid, spécialisée dans les grandes affaires économiques et de terrorisme, mène une enquête concernant le transfert de Neymar au Barça.

Elle fait suite à une plainte déposée par le fonds d'investissement brésilien DIS qui détenait 40% des droits sportifs de l'attaquant brésilien et qui s'estime floué. Dans le cadre de ces investigations, la justice espagnole a mis la mère de Neymar en examen pour « escroquerie » et « corruption » . Selon Marca, qui site l'ordonnance du juge, Nadine Gonçalves da Silva Santos est inquiétée car elle est la propriétaire de 50% de l'entreprise N&N Consultoria Esportiva e Empresarial qui est également visée par la plainte.

Fait pas bon s'appeler Nadine en ce moment...

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Eh bien, quand je vois tout les problèmes qui lui arrivent dessus depuis qu'il est au Barça, et malgré tout il sort toujours des performances incroyables ... Sans doute un des plus grands professionnels de la planète !
Ronahldoignon Niveau : National
Je suis rassuré je pensais qu'elle avait été mise en examen du colon.

J'ai craint le pire.
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Les familles de joueurs ont pas l'air très futées pour la plupart. Tu sais que ton fiston va se faire les couilles en or et qu'il t'en fera très certainement bénéficier mais nan faut que tu te lances dans des projets douteux sur base d'escroquerie et autres. Comment foutre en l'air sa vie pour que dalle, et en passant pour une belle raclure au passage.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 32