La mère de Mahrez veut le voir rester à Leicester

Modififié
595 21
Dans quel club évoluera Riyad Mahrez la saison prochaine ?

L’attaquant de Leicester, nommé meilleur joueur de Premier League cette saison, ne devrait pas manquer de courtisans lors du prochain mercato. Arsenal, Barcelone et le Real Madrid se seraient notamment renseignés sur l’ancien Havrais. Mais pour sa mère, l’attaquant des Foxes devrait prolonger son aventure du côté du King Power Stadium : « J’espère vraiment que Riyad restera à Leicester. Le club lui correspond à merveille. Il s’est fait un nom en Angleterre et je pense qu’il doit rester en Premier League. Il s’est très bien adapté à la vie anglaise et même si je respecterai sa décision, j’adorerais qu’il reste là-bas. Quand je le vois remporter le titre de meilleur joueur du championnat, vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis heureuse. Voir son fils réussir au plus haut niveau, c’est merveilleux. »

Les fans de Leicester devraient donc lui conseiller d’écouter l’avis de maman. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Elle est sacrement intelligente la maman du petit Riyad, chapeau bas a elle! En revanche il est l'un des rares joueurs auquel je conseillerais de partir, malheureusement je ne vois pas Leicester faire aussi bien la saison prochaine.
Vous avez bien raison Mme, tant que votre fils peut se Marhez avec ses potes de Leicester, je ne vois aucune raison pour qu'il parte! Riyad bien qui Riyad le dernier quand ils arrivent en demi de Ligue des Champions la saison prochaine!
Kame House Niveau : CFA
Je pense qu'elle se trompe en partie, Riyad reconnaît lui même dans l'Equipe:
"On n’a pas les meilleurs joueurs, ni le plus gros budget, mais notre solidarité force l’admiration. On a eu un peu de chance aussi. C’était cette année ou jamais"
Toutefois vu comme il s'est adapté au championnat, il devrait y rester vu que ce n'est pas une ligue de seconde zone.

Mahrez va avoir le luxe de choisir son club au prochain mercato. A lui de trouver là où il pourra jouer, s'épanouir et gagner la Ligue des Champions (au moins à moyen terme). J'ai vu qu'Arsenal s'intéressait à lui., de prime abord je m'étais dit "non pas ce club de loser". Mais pour le coup, si le natif a une âme de leader, il pourra apporter cette étincelle qui manque au club. En terme de jeu c'est certain qu'il pourra se régaler. En gros y a un beau challenge là bas pour lui.

Bref, entre lui et Hatem, ça promet un beau feuilleton estival !
bullrogg77 Niveau : CFA2
@laganache , on t'as grillé Laurent ruquier .
bullrogg77 Niveau : CFA2
"On t'a grillé" sal***rie de correcteur automatique !
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Arsenal ? Pourquoi quitter son club pour aller dans un club plus faible, enfin ?
Le souricier gris Niveau : Loisir
Message posté par Kit Fisteur
Arsenal ? Pourquoi quitter son club pour aller dans un club plus faible, enfin ?


Débarrassé de giroud et meme si les supps de ce club m'exaspérent je pense qu'un club comme arsenal serait un bon choix.

C'est un club qui essaie de jouer au foot , sinon city avec guardiola pas mal non plus.
Avec les futurs droits TV je ne vois pas en quoi on peut maintenant considérer Leicester moins gros qu'Arsenal. Leicester est devenu un poids lourd de PL.
Kame House Niveau : CFA
Avec un budget à la hausse, même de beaucoup, tu te payes pas des infrastructures ni des joueurs de fou (le salaire est sur plusieurs années) et encore moins la culture "gros".

Leicester, au delà de sa belle qualité collective, a quand même profité de la faillite des favoris.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Faillite des favoris ? 3 défaites en 35 matchs... Si ils sont premiers ce n'est pas du aux autres avant tout, mais à eux mêmes
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
595 21