La mère de Falcao parle de son fils

2 22
Au courant des galères de son fils du côté de Manchester United, la mère de Radamel Falcao, Carmenza Zárate, s'est confiée dans le journal colombien El Espectador.

Tour à tour philosophe et mère poule, Mme Falcao garde une confiance intacte en son bébé Tigre, pas franchement agressif cette saison, avec seulement quatre buts en 27 matchs : « Je lui dis qu'on tire toujours des enseignements après des moments de galère. Nous espérons des choses merveilleuses, car Dieu ne nous abandonne pas. C'est pour cela que je suis sûre que mon fils redeviendra celui qu'il a toujours été, un grand buteur. »

La madre poursuit ensuite avec un petit conseil, histoire de mieux veiller sur son attaquant de fils : « Je pense que ce n'est pas si dur d'être titulaire. Il faut juste accepter de manière professionnelle les décisions de l'entraîneur. Lui, il laisse tout entre les mains de Dieu, donc je ne m'inquiète pas. »

Alors, Radamel, bientôt la fessée ?
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Apparemment Radamel jouit par la bouche.
Apparemment Radamel jouit* par la bouche.
Et si on pouvait en mettre une à notre radamerde du forum ce serait cool aussi!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 22