En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La mère de CR7 arrêtée à l'aéroport

Modififié
Quand on a un problème de riche...

Ce lundi, selon El Mundo, la mère de Cristiano Ronaldo, Dolores Aveiro, aurait été retenue quelques heures par la Garde civile espagnole à l'aéroport de Barajas à Madrid.

Pourquoi ? Pour avoir violé une loi intérieure espagnole visant à lutter contre le blanchiment d'argent interdisant à toute personne de quitter le pays avec plus de 10 000 euros en liquides. Problème : maman Cristiano portait dans son bagage à main... 55 000 euros. La justice lui a alors pris 45 000 patates avant de la laisser repartir au Portugal.

Toujours selon le quotidien madrilène, le clan Ronaldo pourrait récupérer une partie de cette somme à condition de présenter une série de documents attestant de la provenance de l'argent.

Dolores Aveiro sera toutefois sanctionnée d'une amende pour cette infraction.


Dur.


MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88