En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

La mère de Carrasco vole la vedette à son fiston

Modififié
Carmen Carrasco était présente pour la présentation de son fils, Yannick Ferreira Carrasco, à l'Atlético Madrid. Et cette dernière n'est pas passée inaperçue lors de l'événement.

Pour preuve, la femme de 43 ans a même eu droit aux éloges d'Enrique Cerezo, le président des Colchoneros, qui l'a décrite comme « très jolie et très sympathique » en conférence de presse. Native de Séville, la mère de famille est pourtant supportrice déclarée du Real Madrid. Qu'importe, Carmen fait déjà sensation en Espagne, déclarée comme l'une des mères de footballeur les plus séduisantes par divers médias espagnols, dont le quotidien El Mundo Deportivo.


Qui veut épouser ma mère ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 37 il y a 9 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 il y a 10 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 7
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
À lire ensuite
David Luiz kiffe Di María