La mère d’Ashley Cole taille Ferdinand

Modififié
0 9
L’embrouille entre Ashley Cole et Rio Ferdinand a ses adeptes. Dimanche, alors que le défenseur de Manchester United est blessé au visage par un jet de pièce pendant le derby contre City, certains ont apprécié de voir Ferdinand en sang.

Dans la famille d’Ashley Cole, par exemple, c’était la fête. Devant sa téloche, Matty, le frangin, a posté sur Facebook un très gentillet : « Tellement heureux que Rio ait été touché à la tête aujourd’hui quand il a essayé d’embrasser son blason !!! Direct dans l’œil !!! M’a fait la journée. »

Mais la Cole family n’avait pas dit son dernier mot. Sue, la maman, a commenté la déclaration de Matty : « Mince, j’ai manqué ça, ha ha ha » , puis « Donnez une médaille à celui qui a lancé la pièce. »

La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aller fêter un but a la 92" en face des supporteurs adverses, dans un derby de Manchester. Il devrait s'estimer heureux d'être encore vivant... Bellamy s'était prit une bouteille de biére sur le crane pour moins que ça haha
Note : 1
La vache !

Je comprend bien des choses.

Un diner Terry-Cole ça doit être fabuleux.
Et dire que cheryl en à pleurer... pleurer... pleurer...

Belle famille d'abrouti :)
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Choc ice !!!
Et oui, la matière grise c'est c'est génétique, ça se transmet de génération en génération. Et puis quand il n'y en a pas, bah...ça ne se transmet pas!
El Mehdito Niveau : DHR
Mon Dieu, la famille d'attardés.
Comment on peut se rejouir de ca? Encore, qu'il prenne un rouge, loupe l'immanquable ou quelquechose comme ca ok, mais la c'est assez "grave" quand même.

C'est une incitation a la connerie.
bon maintenant on sait d'ou ça vient la tare d'ashley ,un chien fait pas des chats,belle famille...
En meme temps si le gamin est *co.n forcement les chiens ne font pas des chats...
Quelle belle famille :D
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Peter Luccin au FC Dallas
0 9