La menace de Nasri

0 4
Samir Nasri est têtu. Il veut quitter Londres et entend, s'il le faut, forcer la main à ses dirigeants.

Selon le Sun, l'ancien marseillais aurait refusé un contrat de 130 000 euros par semaine et confié à ses coéquipiers qu'il ne signerait pas un nouvel engagement avec Arsenal d'ici l'été prochain et la fin de son contrat. Manière de dire aux dirigeants londoniens que s'ils veulent récupérer de l'argent pour son départ, ils feraient bien d'accepter les 23 millions d'euros proposés par Manchester City.

Arsène a beau déclarer qu'il aimerait que Nasri et Fabregas restent à Arsenal, les deux internationaux ont des envies d'ailleurs. Mais pas sûr que le coach des Gunners acceptent de se séparer de deux éléments clés.

Si Nasri va au bout de son année de contrat, Fabregas devrait alors faire ses valises et prendre la direction de Barcelone. En revanche, si l'international français va au bras de fer et quitte l'Emirates, le milieu espagnol pourrait rester une année de plus à Londres.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Arsenal, encore plus fort que la télé-réalité...
Les meilleures blagues sont les plus courtes.
et donc il a refusé une offre de contrat à 130 000e par semaines...monde de m erde
J'espère sincèrement pour lui qu'il ne prolonge pas et qu'il se pète les deux genoux sur un tacle un peu trop appuyé de Barton.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un gréviste à Blackburn
0 4