La meilleure équipe d'Angleterre à l'Euro 2016

Modififié
28 36
En Angleterre, on aime se donner des objectifs plutôt optimistes.

Fraîchement débarqué de QPR, Harry Redknapp a désormais beaucoup de temps libre. Suffisamment pour donner son avis sur la sélection des Three Lions et son niveau avant l'Euro 2016. « L'Angleterre a trois ou quatre jeunes joueurs qui émergent à temps pour l'Euro. Hodgson aura une équipe compétitive. Sterling est un talent fantastique. Il y a aussi Sturridge, Kane, Barkley. Celui-là est vraiment un très bon joueur. »

Une nouvelle génération dorée, qui devra mieux faire que celle de Gerrard, Lampard et Beckham. Redknapp, interrogé par talkSPORT, a même fait des demi-finales un objectif minimal. « Nous aurons beaucoup de talents dans l'équipe de Roy, la meilleure équipe anglaise depuis un moment. Je serai déçu si nous n'arrivons pas en demi-finale, et je pense même que nous avons une vraie chance de remporter la compétition. »

Avec Smalling derrière, c'est tout de même loin d'être évident. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a quand même l'air de boire pas mal ce bon vieux Redknapp...
Perso je vois très bien une finale France-Angleterre
Qu'est ce que ça donnerait les Anglais avec Pogba, Varane, Griezmann, Lacazette, Laporte et autres ?
Parceque Sterling Sturridge ok ça peut donner de très bons joueurs. Mais Harry Kane ça me fait penser aux enflammades que les anglais ont souvent sur les joueurs un peu finisseurs et qui ont le fight spirit, Caroll Crouch et cie. OK il a de bonnes stats, mais quand on voit ses buts ça sent l'attaquant en hyper confiance quand meme, si à l'euro il est au niveau de Benzema je me met au Golf. Quant à Barkley, j'aime bien ce joueur mais il est pas encore assez décisif pour prétendre devenir un grand, à confirmer.
C'est clair que devant ils ont ce qu'il faut. Pour les milieux et les latéraux par contre c'est plus trop ça...
Note : 5
Les anglish perofrmants ?

ttends, c'était quand la dernière fois ? 2002 ?

Et ils trouvent le moyen de se faire éliminer sur un lob de 40 mètres d'un obscur sudaméricain.

https://www.youtube.com/watch?v=48DnQsK5rgo
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
On essayera déjà de passer les poules avant de s'enflammer hein, parce que c'est pas la 1ère fois que l'Angleterre a plusieurs bon joueurs, mais ça a jamais rien gagné, donc on verra bien si tout ce beau monde saura cohabiter.
L'équipe la plus impressionnante sur le papier je pense que c'était en 2004 :

Rooney, Scholes, Lampard, Gerrard, Beckham, Owen, Ferdinand, Terry, Cole, ils étaient tous en très bonne forme, même si Rooney était encore très jeune et Owen pas aussi bon qu'il y' a deux saisons.

Leur seul problème c'était le gardien avec James (d'ailleurs comment il se place sur le coup de franc de ZZ), une erreur de débutant.

Dommage l'angleterre aurait du gagner quelques chose avec cette génération, j'ai juste toujours eu l'impression qu'ils ont eu des entraineurs moyens, entre Sven Goran, Steve Mclaren et Hodgson c'est pas terrible. Capello lui était trop autoritaire pour le vestiaire, ça ne collait tout simplement pas.

En tout cas j'espère que la nouvelle génération sera meilleur, pour moi Rooney doit aller sur le banc,ce gars est devenu tellement lent, il ralenti énormément le jeu, Sturridge et Kane doivent former le duo d'attaque et sterling doit jouer derrière eux.
Message posté par bofbof2004
Les anglish perofrmants ?

ttends, c'était quand la dernière fois ? 2002 ?

Et ils trouvent le moyen de se faire éliminer sur un lob de 40 mètres d'un obscur sudaméricain.

https://www.youtube.com/watch?v=48DnQsK5rgo


C'est qui ce mec? Il a été connu?
Note : 9
Message posté par Jhaune


C'est qui ce mec? Il a été connu?


Boarf, il parait qu'il était remplaçant à Paris fut un temps.
Haha, honnêtement je mise plus sur une équipe comme la Croatie que ces quichons d'anglais. Le problème dans ce pays c'est qu'à cause de l'énorme hype médiate de la PL qui attire les meilleurs internationaux ils sur estiment clairement les quelques anglais titulaire dans les clubs du Big4/5. Médiatiquement durant toutes les années 2000 on a mis des mecs comme Zidane et Gerrard quasi sur un plan d'égalité alors qu'il y avait une classe d'écart et ça vaut pour tous les secteurs de jeu. Bref il y a un gros biais car leur championnat fait rêver et que des joueurs comme Rooney/Terry/Gerrard sont rentrés dans sa légende et donc ont eu une exposition médiatique mondiale incroyable mais objectivement ils étaient inférieurs à tout une génération allemande, italienne ou française bien moins exposées à quelques exceptions.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
28 36