La meilleure équipe d'Angleterre à l'Euro 2016

Modififié
28 36
En Angleterre, on aime se donner des objectifs plutôt optimistes.

Fraîchement débarqué de QPR, Harry Redknapp a désormais beaucoup de temps libre. Suffisamment pour donner son avis sur la sélection des Three Lions et son niveau avant l'Euro 2016. « L'Angleterre a trois ou quatre jeunes joueurs qui émergent à temps pour l'Euro. Hodgson aura une équipe compétitive. Sterling est un talent fantastique. Il y a aussi Sturridge, Kane, Barkley. Celui-là est vraiment un très bon joueur. »

Une nouvelle génération dorée, qui devra mieux faire que celle de Gerrard, Lampard et Beckham. Redknapp, interrogé par talkSPORT, a même fait des demi-finales un objectif minimal. « Nous aurons beaucoup de talents dans l'équipe de Roy, la meilleure équipe anglaise depuis un moment. Je serai déçu si nous n'arrivons pas en demi-finale, et je pense même que nous avons une vraie chance de remporter la compétition. »

Avec Smalling derrière, c'est tout de même loin d'être évident. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 9
Il a quand même l'air de boire pas mal ce bon vieux Redknapp...
Perso je vois très bien une finale France-Angleterre
Qu'est ce que ça donnerait les Anglais avec Pogba, Varane, Griezmann, Lacazette, Laporte et autres ?
Parceque Sterling Sturridge ok ça peut donner de très bons joueurs. Mais Harry Kane ça me fait penser aux enflammades que les anglais ont souvent sur les joueurs un peu finisseurs et qui ont le fight spirit, Caroll Crouch et cie. OK il a de bonnes stats, mais quand on voit ses buts ça sent l'attaquant en hyper confiance quand meme, si à l'euro il est au niveau de Benzema je me met au Golf. Quant à Barkley, j'aime bien ce joueur mais il est pas encore assez décisif pour prétendre devenir un grand, à confirmer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
28 36