La « meilleure » de Gouffran

Modififié
3 5

Yoan Gouffran, c’est un peu le moteur diesel des Girondins : lent au démarrage, mais solide sur la durée. Et pour sa quatrième saison chez les Marine et Blanc, il avoue être enfin au mieux. Un truc de dingue.

«  C’est ma meilleure saison à Bordeaux… dans ma tête, je suis bien et physiquement, ça peut aller  » , affirme-t-il. Mais comment cela se fait-il ? « Tout simplement : je suis devant !  » , répond-il. Comprendre attaquant. Car avec Laurent Blanc, c’était banquette ou souvent milieu récupérateur.

Un coup de Jussiê, son compère magicien ? Visiblement : non. « Je suis beaucoup plus efficace que ces dernières années ; je travaille, je prends des conseils et il y a aussi un peu de réussite » explique-t-il, confiant également « s’adapter aux autres attaquants. Et je vais essayer de battre mon record de 10 buts marqués en Ligue 1 (c’était avec Caen, en 2007-2008, ndlr). » Beau programme.

Pour l’instant, avec 8 buts, il a égalé celui de la saison 2005-2006, quand il jouait à Caen. Et son record, c’est 15, lors de l’édition 2006-2007, toujours en Ligue 2. Son vrai niveau quoi.

Mais non, on déconne.
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

hetverdrietvanbelgie Niveau : Loisir
Le pécore qui se croyait trop bon pour Paris. Heureusement qu'il est pas venu.
vinceletah Niveau : CFA
Je tiens a remercier Gouffran au nom de tous les supporters du PSG, de n avoir aucune parole et de s etre fait dessus quand il devait rejoindre Paris.. Son niveau de jeu est affligeant, et nous sommes bien heureux d avoir eviter un echec de plus, un echec certain a 100 pourcent. Gouffran merci mille fois de ne pas etre venu.
La "moins mauvaise" de Yoyo serait plus approprié.

Les parisiens au passage remerciez Roche également qui, suite au refus de Gouffran au mercato d'hiver, s'est rabattu sur le duo de clowns Everton-Santos...
Vous parlez du chou-chou de Zizou ???
Lol Arigold, c'est vrai que vu sous cet angle, on aurait peut être mieux fait de le prendre Yoyo...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Yebda out six mois
3 5