La médiocrité bordelaise

0 1
La sortie musclée de Jean-Louis Triaud, après le nul concédé à domicile face à Valenciennes (1-1), n'a pas laissé les Girondins insensibles. Et avant de recevoir Nancy, samedi (19h00), les hommes de Jean Tigana en parlent encore.



«  J'espère que ça a touché la fierté de certains, dont moi-même, car on n'en montre pas assez, a indiqué Anthony Modeste. Voir Bordeaux à ce niveau-là (10e) c'est regrettable. Je suis déçu parce que quand je suis venu ici, je ne me suis pas dit que j'allais jouer la deuxième partie de tableau, mais les premiers rôles. »



Un constat d'échec corroboré par l'autre fantôme de l'attaque bordelaise, Yoan Gouffran : « Il a eu raison de nous rentrer dedans car Bordeaux ne peut pas se contenter de faire ce qu'il fait ; on doit jouer le haut de tableau au vu de notre effectif, et des objectifs fixés. Là, c'est vraiment moyen, et si ça continue, on va passer une saison galère. »



Alors, Gouffran : médiocre ou médium ?



A vous de choisir.



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Au vu de notre effectif"

Justement, ils sont bien à leur place la ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Palombo le grand frère
0 1