La médaille de Paris pour les fans Irlandais

Modififié
18 43
Les supporters irlandais ont amusé tout le monde lors de l'Euro.

Même Anne Hidalgo, la maire de Paris, a semble-t-il été conquise par la bonne humeur des fans des Boys in Green. En raison de leur état d'esprit irréprochable, elle a ainsi décidé de leur décerner la médaille Grand Vermeil de la ville de Paris. C'est l'élue socialiste qui l'a annoncé lors d'une conférence de presse donnée ce lundi soir dans la fan zone de la capitale.


« Ils ont eu un comportement extrêmement positif, joyeux. Ils ont été exemplaires. On avait envie de leur dire merci » , a-t-elle notamment déclaré avant d'ajouter que cette médaille pourrait être remise à l'ambassadeur d'Irlande ou à une délégation de fans irlandais.

Les mauvaises langues diront que ça sent quand même le pauvre lot de consolation qu'on t'offre après une défaite. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Même si à la fin ça faisait toujours "plus" comme le soulignait MTU dans sa chronique en mode Martine. Les Irlandais et un bébé, les Irlandais répare une voiture, les Irlandais aident quelqu'un à se garer, etc..

Mais il faut admettre que les mecs ont largement contribué avec les Nord Irlandais à amener un peu de légèreté dans un Euro qui avait quand même salement démarré avec les bastons du weekend d'ouverture à Marseille entre autres.
lemudream Niveau : CFA2
Comment aller suffisamment loin pour qu'un truc devienne lourd. C'est bon ils sont partis là c'était sympa mais c'est fini
Message posté par lemudream
Comment aller suffisamment loin pour qu'un truc devienne lourd. C'est bon ils sont partis là c'était sympa mais c'est fini


Bah pourquoi pas ? C'est mieux que de finir sur la note des chants français à la fin du match en fanzone "mais ils sont ou les irlandais" et "on est chez nous maintenant cassez vous"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
18 43