1. //
  2. // 8es
  3. // La Gantoise-Wolfsburg (2-3)

La mauvaise soirée de Sven Kums

Modififié
1 2
Double peine pour le Soulier d'or 2015.

Sven Kums, le milieu de terrain de La Gantoise,, essaiera certainement de vite oublier le 8e de finale aller de Ligue des champions opposant son club aux Allemands de Wolfsburg. Au-delà de la défaite (2-3) à domicile, qui rendent mince les chances de qualification en Allemagne, la vedette des Buffalos s'est également fait voler l'ensemble de ses effets personnels dans le vestiaire, comme il l'explique sur Twitter : « Double déception hier. Après la défaite, je me suis aperçu que mon sac de foot avec toutes mes affaires avait été volé.  » Avant d'ajouter dans un second tweet : « Si vous en savez plus, contactez-moi via MP ou déposez le sac à la réception de la Ghelamco Arena (le stade Gand, ndlr) chez Wouter s'il vous plaît. »



Aux dernières nouvelles, Kums vit donc toujours dans le monde des bisounours... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  18:04  //  Passionné de Nantes
Note : 1
Sven Kums attaquant?
Sérieux c'est à pleurer... Gand est en 1/8e de CL, Kums est leur meilleur joueur, élu meilleur joueur de Belgique et nommé dans l'équipe type des poules de CL, et le gars sait pas qu'il est milieu de terrain...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 2