1. //
  2. // Coupe du Roi
  3. // Finale
  4. // Real Madrid/Barcelone 2-1

La mauvaise foi de Bartra

Modififié
68 58
Ce n’est un secret pour personne, l’incroyable but de Gareth Bale, la semaine passée, en finale de la Coupe du Roi contre le Barça de Leo Messi (2-1) a couronné l’attaquant gallois.

Pour Marc Bartra, en revanche, l’histoire est plus compliquée à gérer. En plus d’avoir perdu ses deux reins sur le grand pont infernal de Bale, le jeune Espagnol est passé pour une victime absolue aux yeux de toute la planète foot.

Quelques jours après les faits, le défenseur revient sur cette action, non sans une pointe de mauvaise foi : «  Aujourd’hui, quand on y repense, peut-être que j’aurais dû le mettre par terre. Mais si je ne m’étais pas fait mal aux ischio-jambiers, Bale ne serait pas passé. J’en suis sûr. Si l’action s'était passée en première mi-temps, j’y serais arrivé. J’avais moins de mètres à courir que lui, j’avais la bonne trajectoire. Si j’avais vu qu’il pouvait me semer, je l’aurais attrapé. Il faut aussi reconnaître qu’il ne s’est pas arrêté, qu’il a continué de courir malgré une zone de gazon artificiel. »

Comprenez : ce n’est pas Bale qui court vite, mais Bartra qui était diminué. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LaMainInvisible Niveau : District
Il y a un autre argument à aller chercher du côté du revêtement ! Bale courant presque sur la piste d'athlé tandis que Barta s'enfonçait dans la grasse pelouse...
Toujours pareil avec le Barca, quand ils perdent ça jamais leur faute. C'est le gazon, l'arbitre, les blessures, le vent, le public, mais eux sont parfaits.

Ça rend la victoire du Real jouissive.
c'est pas ma copine qui simule, c'est moi qui suis pompette...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
68 58