En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 26e journée
  3. // PSG/OM (2-0)

La mauvaise chanson pour Beckham

Modififié
Un Classico en guise d’intégration réussie. Pour sa première apparition avec le PSG, David Beckham a étrenné sa nouvelle tunique de la plus belle manière.

Le Spice Boy a fait son entrée sur la pelouse du Parc des Princes à la 76e minute sous une ovation. Mais il n’était pas simplement sur le pré pour donner quelques astuces beauté à Chantôme puisqu’il est impliqué sur le second but parisien de Zlatan. « L’accueil avant le match a été génial. Avoir la chance de jouer à mon âge (37 ans) dans une telle équipe, avec de tels joueurs, c’est une grosse fierté » , a-t-il déclaré à la fin de la rencontre. Tellement content le David qu’il n’a sans doute pas fait gaffe sur quelle musique il avait été présenté à l’enceinte parisienne avant le coup d’envoi.

Le 400e joueur parisien de l’histoire à revêtir le maillot rouge et bleu a été chaleureusement applaudi sur l’air « Hey Jude » des Beatles. Une légère faute de goût car ce tube n’est autre que l’un des hymnes des supporters de Manchester City. Et les Beatles sont, eux, originaires de Liverpool. Or, David Beckham a été formé et s’est révélé à l’ennemi honni, Manchester United.


Mais Beck’s, professionnel, n’en a pas tenu rigueur. De toute façon, lui, il préfère les Spice Girls.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 106
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21