La mauvaise attitude de West Ham

0 1
Pour gagner des matchs et se maintenir en Premier League, il ne suffit pas de mieux jouer. Pour l'ancien défenseur Julian Dicks, si les hommes d'Avram Grant sont presque condamnés à la relégation, c'est à cause de leur attitude. A 3 journées de la fin, les Londoniens sont à trois points du maintien.

« Les joueurs doivent relever la tête, a déclaré Dicks dans des propos rapportés par le Daily Star. Ils gagnent tous beaucoup d'argent et il est temps qu'ils commencent à le mériter, ce qui n'a pas été le cas pour certains d'entre eux cette saison » .

«  Il y a quelques joueurs qui ne sont pas bons et ce n'est pas de leur faute, mais il y a aussi des joueurs qui sont bons mais qui ne travaillent pas assez, a ajouté l'ancien héros de West Ham. Si les joueurs n'ont pas la passion ni le désir, alors on lutte pour gagner des matchs, donc c'est à Grant de se débarrasser de ses joueurs-là » . Pour évoluer en deuxième division, ça va être dur de trouver des joueurs bons et motivés.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"...débarrasser de ses joueurs-là"

Aie, ça m'a piqué les yeux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Jovetic a un rêve en or
0 1