En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Coupe caribéenne des nations 2012
  2. // Martinique

La Martinique représente !

Modififié
En allant taper la Guyane 3 – 1, la Martinique de Frédéric Piquionne se qualifie pour les demi-finales de la Coupe caribéenne des nations. Une perf’ qui offre également le droit de participer à la Gold Cup 2013, qui se déroulera aux États-Unis du 7 au 28 juillet prochain.

Voilà une décennie que les hommes de Patrick Cavelan n’avaient plus représenté la France dans cette compétition, la Guadeloupe ayant été le porte-drapeau national lors des éditions de 2007, 2009 et 2011.

Les buteurs pour les Matinino se nomment Piquionne, Kevin Parsemain et Anthony Angély. Jean-Claude Darcheville permet aux Guyanais d’éviter la gifle.

Vendredi, la Martinique jouera sa demie face à Trinidad-et-Tobago. L’autre match opposera Haïti et Cuba.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 36 il y a 9 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 20 il y a 10 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook