En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Gold cup
  3. // Martinique

La Martinique gagne d'entrée

Modififié
Dans son premier match de l'édition 2017 de la Gold Cup, la Martinique est parvenue à venir à bout du Nicaragua (2-0) et a pris la tête de son groupe.


Les Martiniquais ont assuré le spectacle au Nissan Stadium de Nashville dans le Tennessee. Auteurs d'une prestation solide, les hommes de Jean-Marc Civault ont d'abord ouvert le score à la 35e minute sur une belle tête de Kevin Parsemain.



C'est ensuite Steeven Langil, l'ancien Auxerrois, qui a permis aux Martiniquais de se mettre à l'abri peu après l'heure de jeu. Quelques instants après son entrée, l'attaquant s'est permis un petit slalom victorieux dans la défense du Nicaragua, scellant la première victoire de la Martinique dans cette édition 2017.


Dans l'autre match du groupe B, les États-Unis ont concédé le nul face au Panama (1-1). Les Martiniquais sont leaders de leur groupe et affronteront la Team USA mercredi prochain. NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 84
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21