En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations

Modififié
Ce coup-ci, il ne marquera pas en finale.

L'Allemagne jouera en effet la Coupe des confédérations sans son buteur providentiel en finale de la Coupe du monde 2014, Mario Götze.

C'est Joachim Löw, le sélectionneur allemand, qui a confirmé le forfait de son milieu de terrain, ce jeudi. Götze n'a pas joué un match avec le Borussia Dortmund depuis février, car il est toujours sous traitement pour des troubles du métabolisme. Sa situation évolue bien, mais pour Löw, il est impératif de lui laisser le temps de récupérer : « Il doit prendre le temps dont il a besoin pour être en forme et être à nouveau bien pour préparer la nouvelle saison. Le traitement fonctionne bien et il se sent mieux. Une chose est sûre : il va récupérer totalement et pourra de nouveau rejouer. »


La Mannschaft démarre sa compétition le 19 juin prochain face à l'Australie. Elle y affrontera également le Chili et le Cameroun. PT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18