En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014

La Mannschaft en vase clos au Brésil

Modififié
La Mannschaft ne le nie pas. Gagner la Coupe du monde 2014 est plus qu’un objectif, c’est une obligation. Sevré de trophée depuis l’Euro 1996, les Allemands n’imaginent pas une seconde que cette génération ne puisse pas s’imposer au firmament du football mondial. Du coup, la Fédération allemande de football (DFB) met actuellement tout en place pour mettre ses joueurs dans les meilleures conditions possibles lorsqu’ils seront au Brésil. Tout, y compris un complexe clos comprenant 13 maisons, un terrain de football et un centre de presse sur un rayon d’un kilomètre. Ce camp de base ultra-moderne, et jamais vu en Coupe du monde, se situerait à Santo André, dans l’État de Bahia, à en croire Bild, qui relatait l’information ce vendredi.

« Camp Bahia  » , comme se fait déjà appeler le Q.G, est situé à 30 km de l’aéroport de Porto Seguro et permettrait donc aux Allemands de se déplacer sans trop de soucis vers leurs différentes destinations du premier tour que sont Salvador, Recife, et Fortaleza. Si le coût de construction n’a pas encore été évoqué, il est déjà acté que plusieurs partenaires de la Fédération (dont Mercedes) se seraient manifestés pour participer aux frais.


Pour vivre heureux, vivons cachés. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4