1. // Coupe du monde 2014

La Mannschaft en vase clos au Brésil

Modififié
3 6
La Mannschaft ne le nie pas. Gagner la Coupe du monde 2014 est plus qu’un objectif, c’est une obligation. Sevré de trophée depuis l’Euro 1996, les Allemands n’imaginent pas une seconde que cette génération ne puisse pas s’imposer au firmament du football mondial. Du coup, la Fédération allemande de football (DFB) met actuellement tout en place pour mettre ses joueurs dans les meilleures conditions possibles lorsqu’ils seront au Brésil. Tout, y compris un complexe clos comprenant 13 maisons, un terrain de football et un centre de presse sur un rayon d’un kilomètre. Ce camp de base ultra-moderne, et jamais vu en Coupe du monde, se situerait à Santo André, dans l’État de Bahia, à en croire Bild, qui relatait l’information ce vendredi.

« Camp Bahia  » , comme se fait déjà appeler le Q.G, est situé à 30 km de l’aéroport de Porto Seguro et permettrait donc aux Allemands de se déplacer sans trop de soucis vers leurs différentes destinations du premier tour que sont Salvador, Recife, et Fortaleza. Si le coût de construction n’a pas encore été évoqué, il est déjà acté que plusieurs partenaires de la Fédération (dont Mercedes) se seraient manifestés pour participer aux frais.

Pour vivre heureux, vivons cachés. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les cons, la dernière fois qu'une équipe a fait ça, les joueurs ne sont pas sorti du bus...



(Pas pu faire mieux, je viens de voir un sketch de Kev Adams la pute)

Faisons confiance aux allemands pour leur expertise en construction de camps.

(11h47, début de weekend, point Godwin : checked)
Nicolas Conway Niveau : District
Shit, ils vont pas au Brésil pour poser du lino les mecs!
Attention à ne pas trop vivre en vase clos non plus. cf : Jack Nicholson - Shining
Peter North Niveau : DHR
@mmm? : De mauvais gout, mais de tres mauvais gout ...

Mais tellement bon :-) Merci
kickandbrush Niveau : DHR
@Mmm? : je surelike ma race, tellement on est pas sur le forum l'équipe, tellement j'ai l'impression de parler à faurrisson mixer avec desproges, tellement je me fais chier devant jour de foutre
Le commentaire qui précède le mien fait un peu peur quand même...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6