1. // Sélection
  2. //

La Mannschaft dans GQ

Modififié
1 8

L'Euro approche à grands pas, l'Allemagne sent son heure arriver. Et la version allemande de GQ, le plus célèbre des magazines masculins, d'accorder la couverture aux hommes forts de la Mannschaft pour le mois de juin. Enfin, hommes forts...

Mario Götze et Dennis Aogo feront la couv' dans le nord de l'Allemagne, Manuel Neuer et Bastian Schweinsteiger dans le sud du pays, et Mats Hummels dans l'ouest. Et on se demande bien pourquoi ce bon vieux Mezut Özil n'est pas de la partie... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

parce qu'il est mooooooooooche c'en est terrifiant.
SoninkePsg Niveau : DHR
Ozil et Khedira on déja fait la une de GQ !
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Mats incarne définitivement la Classe !
Genre Schweinsteiger serait plus beau gosse que Mezut ? Il me semble qu'on le ne surnomme pas "schweinie" (=petit cochon) pour rien..... Par contre sa régulière est mega-bonasse (Hum...pardon pour le langage)
Ouais, enfin Özil plus beau que Schweinsteiger, faut pas déconner non plus...ou avoir un peu de merde dans les yeux. Ils ne sont pas beaux tous les 2 mais le Madrilènes est juste carrément laid.
Ou psk il est Turc et que les allemands sont racistes ?
pier-rototo Niveau : DHR
Oh putain j'aimerai tellement voir la couv' avec schweini ^^! soit photo de très loin (mieux pr cacher ses problèmes de peau ^^), soit bien photoshopé!

Par contre Hummel, beau-gosse pour le coup.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Fortuna en Bundesliga
1 8