1. // Sélection d'Allemange

La Mannschaft à Auschwitz

Modififié
0 16
La polémique a été évitée de peu.

Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Jüdische Allgemeine, Wolfgang Niersbach, le président de la Fédération allemande de football, a confirmé la visite de la Mannschaft à Auschiwtz à l’occasion de l’Euro 2012 en Pologne et en Ukraine.

«  Nous avons tous convenus que cette visite doit se faire dans le cadre d'un hommage et pas se transformer en spectacle  » , a déclaré M. Niersbach.

Cette visite tombe à point nommé pour Didier Graumann, le président du Conseil central des juifs en Allemagne. « L'affaire Shechter a fait les grands titres en Israël (fin février, des supporters avaient proféré des insultes antisémites à l’encontre d’Itay Shechter, joueur israélien de Kaiserlautern, NDLR). En conséquence, il est important pour la Fédération allemande de football de faire un acte » , a-t-il indiqué au magazine Sport Bild. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En dehors de cette affaire Shechter, très bonne initiative je trouve. Ce genre d'actions sont positives pour l'Allemagne.

Ils y vont en train ? ok je sors ...
Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
.....

la "fédération" allemande devrait présenter des excuses (sous forme de visite) tout ça a cause d'un groupe de débiles????!!!!
et Poutine, il s'est excusé auprès du Brésil quand des cons* ont lancé des bananes a R.Carlos???
ils me font chier* ces racistes pour qui l'antisémitisme serait plus grave que le racisme...
très bonne initiative c'est vrai, mais les grands martyrs de l'histoire commencent aussi effectivement à nous les briser.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16