1. //
  2. // 17ème journée

La manita de l’Inter

0 4
L’année 2012 ne pouvait pas mieux commencer.

L’Inter, lors de la reprise du championnat, a en effet étrillé Parme (5-0), qui n’a pas existé face à une équipe qui a enfin retrouvé son allant. Les nerazzurri ont réglé l’affaire dès la première période, grâce à un doublé de Milito et un pion de Thiago Motta.

En deuxième mi-temps, Pazzini et Faraoni, avec un but sublime, ont arrondi le score. 5-0, c’est lourd pour Parme, mais c’est le tarif auquel les joueurs de Colomba sont habitués. De fait, l’an passé, déjà, Parme en avait pris cinq à San Siro, pour une défaite 5-2. Et lorsque les Parmesans viennent affronter le Milan AC, ils en prennent quatre (4-0 l’an dernier, 4-1 cette année).

Avec ce cinquième succès de rang, l’Inter reste cinquième, mais se rapproche sensiblement de la Lazio, qui a été défaite à Siena (4-0). L’Inter aborde de la meilleure des façons un mois de janvier de feu, où ils vont affronter le Milan AC et la Lazio. A priori, Ranieri est prêt pour la bataille.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si Tévez se ramène en plus, on peut définitivement dire que ça va être panpancucul pour l'OM. Dommage, on aurait (limite) pu y croire...
filoubifrance Niveau : CFA2
oui enfin c'était Parme en face...
Oui, et ça reste Marseille...
papa l'americano Niveau : Loisir
Roul,

Tevez ne pourra pas jouer la LDC avec son prochain club, ce qui n'empêchera pas les marseillais de se reveiller avec les fesses toutes bleues le 14 mars au petit matin...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4