1. //
  2. // 17ème journée

La manita de l’Inter

0 4
L’année 2012 ne pouvait pas mieux commencer.

L’Inter, lors de la reprise du championnat, a en effet étrillé Parme (5-0), qui n’a pas existé face à une équipe qui a enfin retrouvé son allant. Les nerazzurri ont réglé l’affaire dès la première période, grâce à un doublé de Milito et un pion de Thiago Motta.

En deuxième mi-temps, Pazzini et Faraoni, avec un but sublime, ont arrondi le score. 5-0, c’est lourd pour Parme, mais c’est le tarif auquel les joueurs de Colomba sont habitués. De fait, l’an passé, déjà, Parme en avait pris cinq à San Siro, pour une défaite 5-2. Et lorsque les Parmesans viennent affronter le Milan AC, ils en prennent quatre (4-0 l’an dernier, 4-1 cette année).

Avec ce cinquième succès de rang, l’Inter reste cinquième, mais se rapproche sensiblement de la Lazio, qui a été défaite à Siena (4-0). L’Inter aborde de la meilleure des façons un mois de janvier de feu, où ils vont affronter le Milan AC et la Lazio. A priori, Ranieri est prêt pour la bataille.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si Tévez se ramène en plus, on peut définitivement dire que ça va être panpancucul pour l'OM. Dommage, on aurait (limite) pu y croire...
filoubifrance Niveau : CFA2
oui enfin c'était Parme en face...
Oui, et ça reste Marseille...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4