La manif selon Sergio Ramos

Modififié
0 19
Madrid, ton univers impitoyable. Si les Merengues ont inversé la tendance sur le terrain et goûté de nouveau aux joies de la victoire, dans le vestiaire ça commence à un peu à sentir. Depuis quelque temps, la presse espagnole croit savoir que le torchon brûle entre José Mourinho et son défenseur Sergio Ramos.

Persuadé d’être devenu la nouvelle tête de turc de son entraîneur, l’Espagnol a d’abord merveilleusement manié la langue de bois : il est là pour aider l’équipe, droit dans ses bottes et le « coach fait ses choix » . Autrement dit c’est tendu, mais pour le bien de tous, restons tranquilles.

Sauf que l’affaire est un rien plus compliquée. Dans son édition de ce lundi, le quotidien Marca publie un cliché pris lors du match face à La Corogne (victoire 5-1 dimanche, ndlr). On peut y voir Ramos porter, sous sa propre tunique, un maillot floqué du numéro 10 de Mesut Özil. Et alors ? L’Allemand a récemment essuyé une soufflante de Mourinho, énervé des performances de son meneur de jeu.

Sergio Ramos aurait donc profité de marquer un but pour afficher son soutien à son coéquipier, lui aussi pris en grippe par le Special One. Raffinée comme manière de gueuler et le faire savoir.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ça aurait été plus simple d'imiter ses yeux que de porter son maillot
Ramos a déja dementi sur son twitter
rien de mieux que la comunication directe, ca evite tout malentendu....
Vous auriez pu mentionner le message qu'a publié Ramos sur son compte Facebook, ou il est question de cette affaire. J'avoue que ne parlant pas espagnol, je n'ai pas tout compris mais il semblerait y avoir une explication tout simple.
On attend toujours que son ballon redescende apres son penalty....
Je vais essayer de traduire le mieux possible:
Le Mou:
Mi relación con Mourinho es buena, honesta y clara. Respeto sus decisiones y es para mí el mejor entrenador. ¡Hala Madrid!"
Ma relation avec Mourinho est bonne honnete et claire. Je respecte ses decision et il est pour moi le meilleur entraineur.
Ozil:
Mesut es un gran amigo y le dije hace tiempo que mi primer gol de la temporada sería para él y aprovechando su cambio me puse su camiseta confiando que podría ser mi primer gol. Nada más"
Mesut est un gran ami et je lui ai dit il y a longtemps que mon premier but de la saison serait pour lui, etprofitant de son changement, j'ai mis son maillot en esperant que je marquerais mon premis but. Rien de plus.
L'explication "très simple" c'est qu'il avait dit à Ozil qu'il lui dedierait son premier but de la saison...

Maintenant permetez moi douter de cetrte version très diplomatique connaissant le caractere très très trempé de cet Andalous !

Sur Marca (pro Madrid) on voit parfaitement comment Mou pourri Ozil lors de la premiere partie, a priori (j'y etais pas) aussi ds les vestiaires. D'ou (encore à priori) la réaction du Ramos...
eeee @ Ralos

Pour info :

Cristiano: "Pepe es un gran amigo pero le dije que mi primer gol sería para mí".

Je sais facile... ;-))

Buen provecho
@cil: très bonne.
je t'ai mis un +1 :-)
@Ralos, je te conseille d'envisager la langue de bois comme possibilité... Ramos n'allait pas confirmer qu'il espérait bien faire chier* le Mou.
Une vidéo et un article (pour ceux qui parlent espagnol) assez intéressante sur le traitement que réserve Mou à Ozil et qui laisse présager d'une grosse gueulante dans les vestiaires à la mi-temps avant que Ramos ne réagisse en délégué syndical...
*http://bit.ly/Pq6C2V* (sans * :)
désolé pour le temps de retard mais le lien est intéressant...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19