En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La maman de Keane monte au créneau

Modififié
Ne jamais toucher au fiston.

Hier, des extraits de l'autobiographie de Sir Alex Ferguson ont été révélés. Plusieurs joueurs ayant évolué sous les ordres du coach écossais ont été la cible des attaques de Fergie, dont Beckham, Rooney et Roy Keane. Il raconte notamment que ce dernier a été écarté de l'équipe à la suite d'une interview jamais publiée dans laquelle il critiquait sévèrement ses coéquipiers de l'époque.

Suite à ces propos, la maman de Roy a volé au secours de son protégé : «  Je n'arrive pas à le croire, je ne pensais pas qu'il (Ferguson) ferait quelque chose comme ça. Ce qu'il a dit est très vexant, voire énervant. C'est terrible et je suis en colère. »


Connaissant le caractère du fils, Sir Alex peut craindre la mère. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Holloway quitte Palace