La maman de Keane monte au créneau

Modififié
1 22
Ne jamais toucher au fiston.

Hier, des extraits de l'autobiographie de Sir Alex Ferguson ont été révélés. Plusieurs joueurs ayant évolué sous les ordres du coach écossais ont été la cible des attaques de Fergie, dont Beckham, Rooney et Roy Keane. Il raconte notamment que ce dernier a été écarté de l'équipe à la suite d'une interview jamais publiée dans laquelle il critiquait sévèrement ses coéquipiers de l'époque.

Suite à ces propos, la maman de Roy a volé au secours de son protégé : «  Je n'arrive pas à le croire, je ne pensais pas qu'il (Ferguson) ferait quelque chose comme ça. Ce qu'il a dit est très vexant, voire énervant. C'est terrible et je suis en colère. »

Connaissant le caractère du fils, Sir Alex peut craindre la mère. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La vraie question c'est :

"Sir Alex a-t'il piné la mère de Roy ?"

Parce que là, il peut y avoir vengeance !
Juju la Terreur Niveau : DHR
Je suis sûr que la famille Keane ressemble à la famille Gallagher dans la série "Shameless". Tous des tarés, tous des ivrognes, à 14 dans une maison.

Putain de joueur sinon.
Mister Nobody Niveau : District
La daronne inutile. "Je n'arrive pas à le croire" Pourtant si c'est vrai ben c'est vrai et on te demande pas d'y croire ou pas. Et si ca t'énerves que ton fils soit un con, ben désolé tant pis bonsoir. La meuf nous donne son humeur... Ca justifie rien, n'explique rien, n'excuse rien, ne complète rien, n'argumente rien. "bouh c'est pas sympa de dire du mal de mon fiston !"... Ok et après ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Holloway quitte Palace
1 22