En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Copa América 2015
  2. // Gr. C
  3. //

La maman de Bacca en colère

Modififié
L'affaire Neymar / Bacca continue de faire jaser.

C'est maintenant au tour de la mère du joueur de Séville d'entrer dans le game. Et c'est peu dire qu'elle ne prône pas la paix. Dans les colonnes du Guardian, madame Bacca affirme qu'elle aurait frappé le Brésilien si elle avait été présente dans les gradins, suite à la petite baston entre son fils et Neymar lors de la Copa América : « J'ai ressenti de la colère et de l'impuissance. J'aurais voulu être sur la pelouse pour le repousser de sorte qu'ils ne puissent pas le frapper, car cela aurait pu être beaucoup plus grave. Mais si j'avais été dans le stade, j'aurais enlevé mes talons et j'aurais frappé Neymar. Je sais que beaucoup de femmes dans le stade auraient eu la même réaction. Mais je n'ai pas élevé mon fils comme cela. (...) Je lui ai envoyé un message lui disant qu'il n'avait pas besoin de réagir de cette façon.  »

Faites ce que je dis, pas ce que je fais...

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur