La maison hantée d'Eto'o

Modififié
66 14
Eto'o monte directement sur le podium des 30 histoires les plus extraordinaires.

Récemment transféré à la Sampdoria, Samuel Eto'o s'est offert une maison. Achetée pour près de 25 millions d'euros, la Villa Altachiara est la nouvelle demeure du Camerounais. Pourtant, à en croire les rumeurs qui circulent, l'endroit serait touchée par la « malédiction du pharaon » . L'histoire remonte à Lord Carnavaron, ancien propriétaire de la villa, qui a découvert le tombeau de Toutânkhamon. Sur les 58 personnes impliquées dans cette découverte, 8 sont décédées, suffisant pour lancer une légende noire autour de l'expédition.

La maison du lord anglais est devenue le théâtre d'étranges disparitions, de son propriétaire à son neveu, en passant par une ancienne modèle. Chute mortelle dans les escaliers, disparition inexpliquée sur le toit, rien n'est trop effrayant pour Samuel Eto'o fils.

Après les tentatives d'empoisonnement, une nouvelle menace de mort pour sa Majesté Eto'o.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Prière de s'adresser à Mulder et Scully, prêts à reprendre leur service.
sachant que la découverte du tombeau date de 1922, c'est pas non plus déconnant que plusieurs personnes y ayant participé soit mort 90 ans après...
en plus les chiffres sont faux

pour PVL :
http://fr.wikipedia.org/wiki/George_Her … aon_.C2.BB

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
66 14