En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

La maison de Deschamps taguée

Modififié
Les coups durs s’enchaînent pour Didier Deschamps.

À moins d’une semaine de l’ouverture de l’Euro, le sélectionneur de l’équipe de France doit jongler entre les problèmes sportifs avec les forfaits de Raphaël Varane, Jérémy Mathieu ou Lassana Diarra et les sorties qui écornent son image. Fortement critiqué par Éric Cantona qui portait des accusations douteuses sur lui quant à son choix de ne retenir ni Benzema ni Ben Arfa dans les 23, DD s’est refusé à tout commentaire sur ce dossier.

Mais vendredi, le journal Ouest France indique que la résidence secondaire du sélectionneur des Bleus à Concarneau en Bretagne avait été taguée avec l’inscription « RACISTE » écrit en grandes lettres noires.


Maître Brusa, l’avocat de DD, a indiqué dans les colonnes du Parisien que son client allait porter plainte : « Cette fois, un cap a été franchi. Ce ne sont plus seulement des mots. Un ou plusieurs individus ont pénétré, semble-t-il par effraction, dans sa propriété du Finistère pour écrire cette insulte. Didier ressent cela comme une atteinte à sa vie privée, une atteinte d'une violence inouïe. Cela va au-delà de son rôle de sélectionneur. C'est sa personne qui est visée. On arrive à se demander s'il ne faudrait pas mettre sa famille sous protection. »

Didier n'a plus qu'à ramasser l'Euro pour faire fermer les bouches. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18