La maison de Deschamps taguée

Modififié
574 48
Les coups durs s’enchaînent pour Didier Deschamps.

À moins d’une semaine de l’ouverture de l’Euro, le sélectionneur de l’équipe de France doit jongler entre les problèmes sportifs avec les forfaits de Raphaël Varane, Jérémy Mathieu ou Lassana Diarra et les sorties qui écornent son image. Fortement critiqué par Éric Cantona qui portait des accusations douteuses sur lui quant à son choix de ne retenir ni Benzema ni Ben Arfa dans les 23, DD s’est refusé à tout commentaire sur ce dossier.

Mais vendredi, le journal Ouest France indique que la résidence secondaire du sélectionneur des Bleus à Concarneau en Bretagne avait été taguée avec l’inscription « RACISTE » écrit en grandes lettres noires.


Maître Brusa, l’avocat de DD, a indiqué dans les colonnes du Parisien que son client allait porter plainte : « Cette fois, un cap a été franchi. Ce ne sont plus seulement des mots. Un ou plusieurs individus ont pénétré, semble-t-il par effraction, dans sa propriété du Finistère pour écrire cette insulte. Didier ressent cela comme une atteinte à sa vie privée, une atteinte d'une violence inouïe. Cela va au-delà de son rôle de sélectionneur. C'est sa personne qui est visée. On arrive à se demander s'il ne faudrait pas mettre sa famille sous protection. »

Didier n'a plus qu'à ramasser l'Euro pour faire fermer les bouches. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 5
C'est quand meme pas possible d'etre aussi cons... Y'a un vrai probleme dans ce pays, nul part ailleurs on voit un selectionneur être accuse de racisme pour ne pas selectionner 2 joueurs puis se faire taguer sa maison. C'est quoi la prochaine etape sérieusement?
Là ça commence a aller trop loin.
Comment certaines déclarations débiles sont prises au sérieux par des gens encore plus bêtes
D'après le Monde, l'inscription aurait été fait
e au stylo bille. Pieds Nickelés jusqu'au bout donc.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
574 48