La maison de Deschamps taguée

Modififié
574 48
Les coups durs s’enchaînent pour Didier Deschamps.

À moins d’une semaine de l’ouverture de l’Euro, le sélectionneur de l’équipe de France doit jongler entre les problèmes sportifs avec les forfaits de Raphaël Varane, Jérémy Mathieu ou Lassana Diarra et les sorties qui écornent son image. Fortement critiqué par Éric Cantona qui portait des accusations douteuses sur lui quant à son choix de ne retenir ni Benzema ni Ben Arfa dans les 23, DD s’est refusé à tout commentaire sur ce dossier.

Mais vendredi, le journal Ouest France indique que la résidence secondaire du sélectionneur des Bleus à Concarneau en Bretagne avait été taguée avec l’inscription « RACISTE » écrit en grandes lettres noires.


Maître Brusa, l’avocat de DD, a indiqué dans les colonnes du Parisien que son client allait porter plainte : « Cette fois, un cap a été franchi. Ce ne sont plus seulement des mots. Un ou plusieurs individus ont pénétré, semble-t-il par effraction, dans sa propriété du Finistère pour écrire cette insulte. Didier ressent cela comme une atteinte à sa vie privée, une atteinte d'une violence inouïe. Cela va au-delà de son rôle de sélectionneur. C'est sa personne qui est visée. On arrive à se demander s'il ne faudrait pas mettre sa famille sous protection. »

Didier n'a plus qu'à ramasser l'Euro pour faire fermer les bouches. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
 //  10:27  //  Hooligan du Panama
Note : 5
C'est quand meme pas possible d'etre aussi cons... Y'a un vrai probleme dans ce pays, nul part ailleurs on voit un selectionneur être accuse de racisme pour ne pas selectionner 2 joueurs puis se faire taguer sa maison. C'est quoi la prochaine etape sérieusement?
Là ça commence a aller trop loin.
Comment certaines déclarations débiles sont prises au sérieux par des gens encore plus bêtes
D'après le Monde, l'inscription aurait été fait
e au stylo bille. Pieds Nickelés jusqu'au bout donc.
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Putain, mais quel pays de merde sérieux... Union sacrée, ferveur, soutien tout ça, ça ne vous dit rien ?

Franchement, si j'étais joueur français, je vois pas pourquoi je mouillerai le maillot pour des "supporters" qui passent leur temps à nous siffler et à dire qu'on gagne trop !

Nous dans la nati on a presque plus que des mecs des Balkans et on s'en tape, on s'amuse pas à les compter ou à jouer la carte raciale.

Au début, je pensais que vous étiez le seul pays à faire de la merde comme ça, mais quand je vois Pegida qui fait des polémiques à cause de la présence de Boateng et de Gundogan sur les Kinder, ça me fous la gerbe.

Polémiques + grèves + inondations + moral en berne, je le sens mal pour vous cet euro.
Cafu crème Niveau : DHR
On remercie nos "personnalités", politiques et autres qui ont jette de l'huile sur le feu et voilà ou on en arrive.

Le foot et ce qu il peut entraîner est effrayant parfois.
Message posté par alex59300
D'après le Monde, l'inscription aurait été fait
e au stylo bille. Pieds Nickelés jusqu'au bout donc.


Parions que la moyenne d'âge des fautifs ne dépasse pas les quinze ans.
Le(s) gars qui a (ont) fait ça sont des abrutis.

Je fais partie de ceux qui se posaient quelques questions vis à vis de DD (du genre, c'est vrai que ne pas sélectionner HBA après KB ça sonne un peu "je veux pas de grandes gueules de banlieue tendance maghrebine dans mon groupe, mais je prends quand même Rami parce que bon il faut bien un arabe") mais bordel, traiter DD de raciste frontalement comme ça c'est d'une débilité profonde et aller taguer sa baraque franchement, y a des gars qu'on que ça à foutre...
Ravière Pastauré Niveau : National
Note : 2
J'imagine pas les retournements de veste s'il gagne l'Euro.

J'ai envie d'y croire même si ça va être difficile, mais putain, on risque de bien se marrer si c'est le cas!
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
 //  10:42  //  Hooligan du Panama
Note : 1
Message posté par Cafu crème
On remercie nos "personnalités", politiques et autres qui ont jette de l'huile sur le feu et voilà ou on en arrive.

Le foot et ce qu il peut entraîner est effrayant parfois.


J'pense pas qu'on puisse mettre ca sur le dos du foot. La c'est juste la betise d'une partie de la population qui a fait son education via tf1. Comme dit au dessus comment en vouloir aux joueurs d'en avoir rien à foutre des Bleus quand ils se font siffler des qu'ils marquent pas et que leur selectionneur se fait traiter de raciste...
En tout cas on va gagner la coupe d europe du pays au climat le plus nauséabond. Je sais pas comment on en est arrivé là,sûrement trop de laxisme, mais on est envahis par les trou du cul.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
574 48