En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

La mairie de Reims sortira le chéquier

Modififié

Trente-trois ans d’attente.

C’est le laps de temps pendant lequel le Stade de Reims aura rongé son frein loin de la première division. Mais toutes les mauvaises choses ont une fin. Vainqueur à Amiens hier (0-2, 37e journée de L2), le club s’est assuré un ticket en Ligue 1 pour la saison prochaine en compagnie de Bastia et Troyes.

Du coup, la maire PS de Reims, Adeline Hazan, envisage dès à présent des investissements. «  Le Stade de Reims peut compter sur le soutien de la municipalité pour lui permettre de jouer dans les meilleures conditions et avec les toutes les chances de réussite  » , indique-t-elle dans un communiqué.

La responsable politique prévoit d’ « engager plus d’un million d’euros d’investissements destinés à valoriser le stade Auguste-Delaune, renforcer la beauté du spectacle et le confort des spectateurs.  » Les principaux chantiers concerneront la « vidéoprotection » , la « sonorisation » et le «  noyau central  » (équipement des loges + régie).

L'aménagement du stade, c'est maintenant.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18