La mairie de Reims sortira le chéquier

Modififié
3 4

Trente-trois ans d’attente.

C’est le laps de temps pendant lequel le Stade de Reims aura rongé son frein loin de la première division. Mais toutes les mauvaises choses ont une fin. Vainqueur à Amiens hier (0-2, 37e journée de L2), le club s’est assuré un ticket en Ligue 1 pour la saison prochaine en compagnie de Bastia et Troyes.

Du coup, la maire PS de Reims, Adeline Hazan, envisage dès à présent des investissements. «  Le Stade de Reims peut compter sur le soutien de la municipalité pour lui permettre de jouer dans les meilleures conditions et avec les toutes les chances de réussite  » , indique-t-elle dans un communiqué.

La responsable politique prévoit d’ « engager plus d’un million d’euros d’investissements destinés à valoriser le stade Auguste-Delaune, renforcer la beauté du spectacle et le confort des spectateurs.  » Les principaux chantiers concerneront la « vidéoprotection » , la « sonorisation » et le «  noyau central  » (équipement des loges + régie).

L'aménagement du stade, c'est maintenant.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Etranges ces investissements de la municipalité "pour le confort" du public : de la vidéosurveillance pour mater les spectateurs, de la sono pour les abrutir et de belles loges pour les VIP et les entreprises... On voit bien quelles sont les priorités d'un club qui retrouve l'élite : oublier le spectateur lambda et flatter les classes supérieures et le pouvoir… Bel esprit...
le stade est la proprété de la municipalité la ville de Reims est en charge de l'entretien etc du stade et de ses infrastructure alors ne critique pas mec ok... quand on sait pas

bravo a Reims j'y ai vécu 2 ans c'est une superbe ville j'y retournerai avec plaisir (je regarderai la date du match reims psg c'est sur en priorité)
belle ville belle fille belle ambiance je crois que le stade n'est pas loin du centre ville en plus?
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Belle équipe, beau stade, chouette public, tous les ingrédients pour faire une belle saison en L1, bienvenu aux champenois!
JensJeremies Niveau : DHR
Que le stade appartienne à la mairie ou non la critique de ringold reste valable..
Oui le stade est au centre ville, en revanche belle ambiance ? Vite fait, lors des deux derniers matchs ouais parce qu'on monte. Mais fallait se les taper les matchs en hiver pour voir si "belle ambiance"... Y a que vendredi qu'on était à guichet fermé...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4