La mairie de Nice perquisitionnée

Modififié
14 18
L'Allianz Riviera a peut-être coûté plus cher que prévu.

Ce matin, la mairie de Nice, fief de Christian Estrosi, a été perquisitionnée dans le cadre d'une enquête sur la construction de l'Allianz Riviera, révèle France 3 Côte d'Azur. L'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales a également prévu des perquisitions à la métropole Nice Côte-d'Azur et au siège parisien de Vinci, dont une des sociétés a en charge la gestion du stade.

Début mars, une enquête préliminaire avait été ouverte par le parquet national financier (PNF) sur le partenariat public-privé (PPP) du stade, qui a coûté 243,5 millions d'euros, dont 69 millions de subventions publiques. Sauf que selon le rapport de la chambre régionale des comptes Provence-Alpes-Côte d'Azur, la note pourrait en fait s'élever à 400 millions d'euros. Du coup, « le recours au PPP dans le cadre du stade de Nice ne répond pas aux critères légaux » .

Tout ça pour y jouer des matchs à huis clos... KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Connaissant le maire de Nice, cela doit n'être qu'un regrettable malentendu.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 14
Message posté par rivaldoe
Connaissant le maire de Nice, cela doit n'être qu'un regrettable malentendu.


Des surfacturations et des marchés truqués dans le cadres de PPP, dans le Sud-Est qui plus est ?? Je n'y crois pas une seule seconde..
Note : 6
Sur le retour, ils ne veulent pas faire un crochet par le vieux port ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 18