La maire derrière la Sampdoria

0 0
A Gênes, l'heure est au rassemblement.



La Sampdoria est toujours aux portes de la Serie B et n'est séparée de la zone de relégation que par sa différence de but particulière avec Lecce. Dimanche, les Génois recevront à Marassi Brescia, avant-dernier, et quasiment déjà relégué. Une occasion inouïe pour faire des points, avant le derby de Gênes.



Du coup, tout le monde y va de son petit mot d'encouragement. Hier, c'est la maire de la ville, Marta Vincenzi, qui a pris la parole. « Allez les gars, c'est important d'y croire. Je pense que Gênes doit démontrer son soutien à une équipe en difficulté et pas seulement ceux qui supportent la Sampdoria, car se priver de la joie d'un derby serait dommage pour tous. Avoir deux équipes en Serie A est très important » a-t-elle affirmé.



La maire a ensuite rencontré les joueurs dans son bureau, a huis-clos. A priori pour les encourager. Peut-être aussi pour leur promettre un petit billet en cas de maintien. Bah quoi?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La logique selon Van Buyten
0 0