1. //
  2. // 1/4 de finale retour
  3. // AS Monaco/Juventus (0-0)

La main de Chiellini moquée sur le web

Modififié
3 18
Lors du quart de finale retour de la Ligue des champions entre l'AS Monaco et la Juventus (0-0), le défenseur turinois Chiellini s'est illustré d'une main grossière dès la première minute de jeu. En prenant littéralement le ballon au sol, l'Italien a écopé d'un carton jaune et a fait l'objet de détournements sur le web, le temps d'une soirée. On peut voir un Chiellini super-héros, rugbyman, escaladeur ou encore basketteur.

Pour rappel, le joueur de la Squadra Azzurra avait également fait l'objet de multiples montages lors de la dernière Coupe du monde après avoir subi la morsure de Luis Suárez.





Les internets sont merveilleux. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Selbycool Niveau : CFA2
C'était finalement tellement nineties ce match d'hier, tellement shorts larges et catogans... Mais bon, encore une fois Evra a parlé plus juste qu'il ne centre en EDF : ils sont salement passés mais c'est plié !

Moi je veux retenir ce superbe parcours de Monaco, et finalement cette très belle saison de CL pour la L1 : le PSG s'installe, Monaco prend du crédit avec un groupe super jeune, c'est déjà vachement bien vu le niveau de la concurrence cette année (espagnols hyper en place, Bayern topissime, portugais redoutables, et les anglais qui vont bien finir par redevenir injouables).

Allez, pour 2015/2016 3 clubs en 8ème avec un OL bandant et un vrai kiff en Europa (OM ? Bordeaux ? Saint-é en inversant leurs feuilles de match avec celles de la L1 ?), et la France des clubs recommencera à vraiment avoir de la tronche. Ce serait le tip du top pour envisager l'Euro avec panache.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Toxik cheese

Pour être tout à fait honnête, il ne restait plus que 3 défenseurs à dribbler au monégasque (Moutinho je crois) pour avoir une occasion de but. Donc bon, perso je vois pas trop en quoi il aurait du y avoir penalty. Et quoiqu'il en soit, si tu siffles rouge pour Chiellini, alors tu siffles aussi rouge pour Carvalho à l'aller.
De toute façon c'est bien beau de dire la Juve à eu de la chance, elle a eu un bon tirage, elle a eu une décision arbitrale en sa faveur blablabla.. Chaque fois que cette équipe gagne, chaque fois, il y a des polémiques. Merde à la fin, la Juve n'a pas fait de spectacle hier et j'en suis le premier déçu mais on s'en tape, les enjeux sont trop grands, il ne faut pas oublier que ces joueurs la, n'ont pas l'habitude des Barca et autres Real, ils sont en demies et c'est fantastique, en début de saison personne n'aurait parié la dessus, maintenant, qu'on gagne en demies sur un retourné acrobatique de Buffon sur le dernier corner de la dernière minute ou si on gagne sur un penalty injuste, on s'en tape. Rien que le simple fait d'être arrivé là, c'est génial.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 18