La magie bordelaise

0 0
A Bordeaux, actuellement, on piétine sérieusement. Prise de conscience et remise en question sont donc au programme, avant d'aborder les deux matches cruciaux de la semaine (Le Mans et Lyon). Les interrogations, aussi.

« Si les joueurs avaient l'explication, je crois qu'ils me l'auraient donnée, a indiqué Laurent Blanc. Il n'est pas si facile d'atteindre le très haut niveau... Et le très haut niveau, c'est quoi ? C'est d'être performant et d'être régulier, a-t-il fait observer. Ce n'est donc pas facile d'allier ces deux qualités. Ça demande beaucoup de travail, et on n'y arrive pas du jour au lendemain. Il faut être conscient de ses lacunes, savoir les accepter, et vouloir faire progresser les joueurs. Nous, nous sommes là pour ça. Mais les entraîneurs ne sont pas des magiciens non plus ! » .

Le seul vrai magicien dans le collectif bordelais, c'est Jussiê. La preuve, il arrive même à se faire disparaître en cours de match...

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0