Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Manchester City-Watford (3-1)

La machine Manchester City est relancée

Modififié

Manchester City 3-1 Watford

Buts : Sterling (1re), Kabasele csc (13e) et Agüero (63e) pour City // Gray (82e) pour Watford

Un petit nul et ça repart.

Deux jours après avoir mis fin à une série record de dix-neuf victoires consécutives en Premier League face à Crystal Palace (0-0), Manchester City a repris ses bonnes habitudes en roulant sur son adversaire du soir qui peut toujours se rassurer en disant qu'il a fait bien mieux que lors du match aller où il avait pris un vilain 6-0.


Malheureusement pour Watford, les Citizens avaient à cœur de se rattraper, à l'image de Raheem Sterling, parfaitement placé pour reprendre le centre de Leroy Sané et ouvrir le score sur son premier ballon du match (1-0, 1re). Les Hornets vont alors se tirer d'autres balles dans le pied. C'est d'abord le défenseur Christian Kabasele qui dégaine en catapultant le centre de Kevin De Bruyne dans ses propres cages (2-0, 13e). Puis par Heurelho Gomes qui repousse un nouveau centre du milieu belge dans les pieds de Sergio Agüero, pas du genre à gâcher une telle offrande (63e).

Pep Guardiola peut alors faire souffler ses meilleurs éléments, et Watford en profite pour réduire le score grâce à ses André : Carillo au débordement et à la passe, Gray à la finition (3-1, 82e). Une première alerte trop tardive qui n'en appellera pas une seconde.

Manchester City peut démarrer sa nouvelle mission : enchaîner 19 victoires consécutives pour battre son précédent record. La Premier League, elle, est déjà dans la poche.

Manchester City (4-3-3) : Ederson - Walker, Stones (Danilo, 67e), Otamendi, Delph - De Bruyne (B.Silva, 79e), Fernandinho (Touré, 71e), D.Silva - Sané, Agüero, Sterling. Entraîneur : Pep Guardiola.
Watford (4-2-3-1) : Gomes - Janmaat, Wague, Kabasele, Zeegelaar - Watson (Pereyra, 61e), Capoue (Cleverley, 61e) - Richarlison (Sinclair, 82e), Doucouré, Carrillo - Gray. Entraîneur : Marco da Silva.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article