La lubie de Vincent Tan

Modififié
2 20
Le président de Cardiff City est décidément un dirigeant à part.

Vincent Tan a en effet fait part de ses attentes pour le moins particulières au conseil d'administration du club gallois. Lors du mercato, le patron malaisien souhaiterait s'attacher les services de joueurs ayant pour spécificité de disposer d'un 8 dans leur date de naissance.

Assez restrictive, la mesure vise à amener chance et fortune à l'équipe, le chiffre désiré étant un porte-bonheur dans le pays d'origine du fantasque président.
Et Cardiff en aura sans doute besoin, le club gallois pointant actuellement dangereusement à la 16e place de Premier League.

Courage aux recruteurs, car cette lubie risque vite de se transformer en véritable tannée.

RG

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
Je trouve ça cohérent.
Il suffit de recruter des joueurs nés dans les années 80 pour le moment ça laisse encore du choix, par contre en 2025 quand ils auront tous plus de 35 ans ça sera un peu plus restrictif...

Reste plus qu' à recruter Domenech l'astronome comme entraineur et trouver un capitaine né le 08/08/1988 et en route pour la LDC !
Brandado Prso Niveau : Loisir
Tous les mecs nés dans les années 80, ça marche, non ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 20