1. //
  2. // RC Lens

La love story de Toifilou Maoulida

1 7
Lens relégué en L2, Toifilou Maoulida en a profité pour se changer les idées deux semaines au Mexique en galante compagnie. Et sa dulcinée n'est autre qu'Angie Be, la plantureuse blonde de Secret Story 3 . «  Ça a été le coup de foudre ! On ne peut jamais dire ce qu'il adviendra mais ça commence vraiment bien ! Il est vraiment gentil, posé et mature. Je n'ai pas d'inquiétude, il est vraiment incroyable » a-t-elle confié à TVMag.com.

En plus de trimballer sa belle aux quatre coins du monde, Toi Le Filou lui fournit aussi l'inspiration. Car celle qui a sorti son single « Soundwaves » compte bien remettre le couvert. «  Ce sera un duo avec mon chéri, un titre électro R'n'B (...) Ca faisait longtemps que je voulais faire ce titre et j'avais cette idée d'un duo entre une blonde et un black » . On a hâte de l'entendre dans les travées de Bollaert après les Corons.

PN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Il est pas débile celui qui a posé la dernière question?
Ba écoute, demande à ton ami Google (même si c'est pas forcément fiable à 100 %). Tu verras que je suis pas le seul à avoir ce même avis sur la question.
"Il est pas gay Maoulida ?"
Ben si c'est le cas, s'afficher devant les magazines people avec une starlette de télé réalité permet de donner le changez afin de faire démentir les rumeurs donc c'est pas contradictoire...
Après perso, gay ou non, on s'en fout un peu, je pense qu'on sera d'accord.
Oui mais mec on s'en fout sérieux lol, qu'il soit gay ou pas ça reste un vieux type c'est l'essentiel!
Un sous joueur, une sous personne, un mec inutile, une sous-star, bref le vide...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Neville parle de Jones
1 7