La logique selon Van Buyten

0 1
Quatrième de Bundesliga à deux points de Hanovre, le tout à trois journées de la fin du championnat, le Bayern Munich est clairement dans la merde pour accrocher la troisième place qualificative de la Ligue des Champions. Néanmoins, du côté de Munich, on y croit encore, du moins c'est ce que laisse entendre le défenseur belge Daniel Van Buyten.

« Nous allons prendre encore neuf points. [...] Hanovre va en prendre sept. Et je vous dis une chose: pour la troisième place, je suis prêt à sacrifier mes vacances. Je m'entraînerai tout l'été s'il le faut, parce que j'ai trop envie de jouer la Ligue des Champions – pas l'Europa League. Si on y arrive, j'aimerais continuer à m'entraîner » , a déclaré Van Buyten à bild.de.

Cela part d'un bon sentiment, mais le problème, c'est que sa déclaration n'est pas logique: Van Buyten peut certes sacrifier ses vacances si ça le chante, mais la Bundesliga, elle, n'attend pas; c'est maintenant que ça se joue, pas en juin ou en juillet...

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je crois que Van Buyten parle de s'entrainer pendant les vacances, c'est pour être près pour le tour préliminaire, qui se jouera contre un troisième ou quatrième d'un championnat majeur...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les Reds à Madrid
0 1